18/08/2005

Heikki Kovalainen et Renault F1


Heikki est toujours prêt à donner un sacré coup de mains à Renault F1 lors des tests.
Une des questions le plus souvent posée lors de tests (toutes catégories confondues) à Francorchamps, c'est de savoir qui pilote les voitures.  Les quelques spectateurs présents en bordure du stand auront découvert un "nouveau" pilote qui sera très probablement titularisé F1 GP d'ici un an ou deux.
Ce jeune pilote de 23 ans est issu de la filière finlandaise.  On peut dès lors s'attendre à un futur candidat au titre de champion du monde. Les connaisseurs me diront qu'il le sera déjà cette année.  Plus que probablement, mais en GP2 où il domine tous ses concurrents.  En comme le GP2 est le tremplin vers la F1, pas besoin d'un dessin pour comprendre la suite !
Retenez bien ce nom: Heikki Kovalainen.  

Heikki Kovalainen roulera ce week-end en Turquie (GP2) et sera également présent en GP2 Belgique à Spa-Francorchamps F1.

10:22 Écrit par Captain Paddock | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Renault F1 Salut Captain,

Juste quelques petits mots pour dire que c'était super hier, quelles voitures c'est F1. Puissance, élégance et technique. Et pourtant ce n'est pas ce que je préfère. Dommage pour ceux qui ont raté cet évènement. C'était à voir.
Jean-Claude (Racing Man)

P.S. Quelques photos sur mon blog (pour ceux qui veulent)

Écrit par : Racing man | 18/08/2005

Les commentaires sont fermés.