10/09/2005

GP Belgium F1: GP2 sauve la mise !


Archi nul les F1 ce vendredi !!!!!  ça ne valait même pas le prix... d'une entrée gratuite !
Sinon depuis hier, cela fait déjà 24 euros de parking pour ne rien avoir vu, ou du moins si peu.  Et d'autres m'ont dit qu'ils en étaient déjà à presque 100 euros d'hôtel. 
 
Alors pourquoi ça ne vaut pas le coup de se déplacer à Francorchamps pour voir les... F1?
C'est pas les radars placés sur l'autoroute...
C'est pas le fait que c'est début septembre, bof...
C'est pas le fait du prix de la hausse des carburants.
C'est le fait qu'on ne voit rien parce qu'il n'y a rien. 
 Il y a les grillages, mais il y a aussi la pluie... Et quand il pleut, les F1 ne sortent plus !  Une bande des poules mouillées du dimanche ces "pilotes" d'opérettes!  Déjà qu'on leur met du bitume à la place des bac à gravier parce qu'ils ne sont pas capables de tenir les trajectoires.
Alors, faut se rabattre sur ce qu'il reste: pas grand chose si ce n'est le GP2.  Ne parlons pas des Porsche qui ne valent pas mieux que les Mini. 
Bref, ça ne vaut pas plus (avec ce qu'il reste du samedi et du dimanche) que 30 euros. 
Le problème ici, c'est que quand c'est nul, y a rien d'autre à voir, tandis que chez vous devant votre télé, si c'est nul à c.... (comme les places "bronze"), ben vous savez toujours zapper de programme ! Ici, que nenni !
Finalement, cette ambiance dégoûte presque tout le monde (en bronze) !
(photo: le GP2 en essai)

00:16 Écrit par Captain Paddock | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

... "Finalement, cette ambiance dégoûte presque tout le monde (en bronze) !"

Bien dit!

Écrit par : Pipercub | 10/09/2005

bravo !!!! bravo, bravo, bravo, pour info, le 15 aout, aux 500 kms motos, il faisait 11.5 ° c et il tombait des cordes et plus encore...
et 67 équipages s'arsouillaient sur la piste, le genou par terre dans le raidillon !!! le tout pour O euro O centime, paddocks et pit lane inclus

Écrit par : dan soret | 10/09/2005

Pfttt !! bien au sec chez moi ! Ben oui les amis,vous allez finir par comprendre que cette bande de ploucs de la F.I.A ne voit qu'une chose : $$ et $ ! et vous,vous n'etes que des cochons de payants,et rien de plus. Cela fait 18 ans que je suis commissaire piste,et les f1,ben je n'irais sans doute jamais plus car ce n'est que du cirque et rien d'autre...Vous qui avez dépensé votre fric ce we,si il vous reste quelques tunes de ce que vous a couté votre sésame pour ne rien voir,venez donc le we du 24/25 septembre voir les historiques,parce que eux,meme si il y avait de la neige,ils rouleraient quand même ! et c'est autrement plus gai que cette prétendue " discipline reine"...

Écrit par : c.fan | 10/09/2005

risible Je trouve qu'à la longue (et si ca continue ainsi) la F1 fera plus de torts à Francorchamps qu'autres choses... Il fût un lointain temps, où le dimanche du GP, il ne fallait pas être devin pour le deviner: suffisait de compter les hélicos et de voir les km de bouchons entre Francorchamps et Battice... cette année, que dal... bon il pleuvait et c pas bon pour les hélicos des grosses légumes mais sur l'autoroute, c'était retour du camp de vacances... sans +... risible!

Écrit par : Pas d'bouchon sur l'E40-42 | 15/09/2005

Les commentaires sont fermés.