15/09/2005

Francorchamps: il faut sortir de l'ordinaire et de la routine !

La bonne idée: je vais proposer aux Communes de Malmedy et de Stavelot de créer (moyennant une taxe identique à celle qui est perçue sur le ticket normal) des emplacements pour "élévateurs" et autres "nacelles" tout au long de l'extérieur de l'enceinte du circuit

A moins d'acheter un déguisement d'hirondelle et de se percher sur les fils électriques !  Ou pourquoi pas une perruque blonde de carnaval ou de laetare, c'est un gage de full-access dans le village-Vip !
J'ai une autre solution: comme il pleut souvent, on pourrait racheter un vieux sous-marin russe (ça peut se trouver sur la brocante de Spa) qu'on installerait en bordure des Combes.  Bien à l'abri, il suffirait de monter le périscope pour assister au Grand Prix.  Mais je parie qu'il y aurait encore des VIP qui voudraient prendre votre place !  Alerte, tout le monde à la salle des torpilles... 

00:33 Écrit par Captain Paddock | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

magnifique ce blog est magnifique pour tout bon amateur de sport mecanique ! felicitaition ! je ne parle pas des photos !

Écrit par : bellxone | 15/09/2005

les meilleures places? En 2002 j'ai bossé au GP, du jeudi au dimanche. J'étais super bien mis, je roulais en vito... sur le chemin des ambulances! Je crois que niveau place, on fait pas bcp mieux... laul. Mais bon, comme déjà dit, on a viré l'asbl pour laquelle je bossais... scandaleux!

Écrit par : mieux que la nacelle | 15/09/2005

Les commentaires sont fermés.